21 décembre 2005

Cuisinomanie

Eh oui, que voulez-vous, je suis ainsi, j'adore faire la popotte même si y en a qui m'entendent sacrer à l'occasion! Ça, c'est les gènes transmis par mon paternel. Alors en ce temps de l'année où on a l'habitude de cuisiner, de manger ou plutôt de se gaver et de se sucrer le bec, je vous donne mes meilleurs sites Internet pour réussir à tout coup vos recettes. Même les plus imbé... les moins expérimentés sauront réussir!! Eheh

Marmiton The best one, tout est bon, ça fonctionne à coup sûr, seul bémol, on demande souvent des produits d'Europe non disponibles ici mais y a toujours moyen de remplacer un produit par un autre hein!

Chef Simon Explications de A à Z avec les étapes illustrées, tout est si clair et il a un humour d'un sarcasme ouf!

Saveur du monde J'aime bien la section "produits" où on peut voir ce qu'est exactement une andouille!!

En cas de doute majeur, contactez-moi!!

Aucun commentaire: