28 décembre 2005

Cados

Z'avez été gâtés par le Père Noël cette année?!

Avez-vous déjà reçu des cadeaux dont vous ne saviez pas quoi faire avec? Jusqu'à maintenant je pouvais me compter chanceuse! J'ai aussi reçu une espèce de poche de jute montée de trois oies blanches en tissus dont une qui porte des lunettes et qui tient une pancarte bienvenue :-/ C'est pas évident de plaire à tous évidemment mais là, c'est le comble! Quossé m'a faire avec cette gogosse là, à part encombrer un garde-robe?! Mais bon, ça vient de ma grand-maman et elle n'était pas obligé de rien me donner... elle aurait donc dû laisser tomber mouahahah! Pis ma maman m'a donné un ourson en peluche inscrit "Meilleur cuisinière au monde". J'sais pas c'est quoi le gag cette année de me donner des pitous alors que toute ma famille sait pertinement que je déteste mais bon, au moins, c'était rigolo avec cette inscription et de circonstance puisque c'est moi qui ait fait la soupe, l'entrée et le dessert au souper de Noël chez mes parents...

Mais j'ai aussi eu de supers cadeaux dont : Un tajine (pour faire des plats marocains du même nom), une théière en argent, le dernier livre d'Amélie Nothomb, une montre, un guide de voyage Géo sur l'Égypte, et le dernier de Depeche Mode... pas mal boff après la première écoute!

Bon bein on se voit à la journée jeux demain et l'année prochaine pour les autres!

1 commentaire:

Jakaloper a dit...

Zai eu le cd édition limitée de Rammstein, Rosenrot avec le DVD. J'ai eu une bouteille de parfum Swiss Army, depuis ma blonde ne me lache plus ;) J'ai eu le coffret de la série de dessins animés Aeon Flux, weird mais sympatique. Et à moi de moi, je me suis offert un t-shirt squelette que vous verrez un moment donné, du papier à rouler au Fudge pis une belle épicerie de 325$ ! Ouch!

Bonne Année Mélan et Réjean !!!
xxxxx

(exepa) redo login (vrsoaf)