10 novembre 2010

Panini saumon fumé

Une autre "patente" qui s'ajoute sur mon comptoir cette semaine. Et j'ai nommé le Grill Panini! Simple d'utilisation, rapide et parfait pour les repas santé... Il est tellement polyvalent le Breville qu'on peut y faire cuire des galettes de boeuf haché pour faire de beaux hamburgers.

Je vous garantie le festival du Panini dans ma cuisine pour les semaines à venir! Mais aujourd'hui, on exécute un classique; saumon fumé - cream cheese!


Panini Saumon fumé
- Fromage à la crème
- Oignon en rondelles
- Câpres au
- Saumon fumé
- Pain à panini

Tartinez chaque côté du pain, déposez le saumon fumé, les rondelles d'oignon et quelques câpres au goût. Refermez le pain et faites tout simplement griller dans le grill panini jusqu'à ce que le pain soit craquant...

Utilisez idéalement des oignons rouges, ça donne un petit goût sucré!

SIMPLE, SIMPLE, SIMPLE!!

1 commentaire:

Mélanie a dit...

J'adore ça mais n'en ai jamais fait maison !