19 mai 2009

Smoothie banane-mangue

Je n'ai pu résister à la tentation en passant chez Claude-Olivier, et me suis délivré du mal en arrivant! Surtout que j'étais affamée quand j'ai vu cette sublimité! Je dois vous avouer que j'ai un faible pour les smoothies alors, c'était presque gagné d'avance! Mais j'ai tout de même adapté en omettant la citronnelle et les glaçons et en ajoutant plutôt de notre sève nationale et du lait de soya...

Choisissez des fruits très murs, ils vous le rendront bien ;-)
Hmmmm onctueux, goûteux, légèrement sucré; parfait!

Smoothie banane-mangue (2 portions)
1 banane mure
1 mangue mure
3 c. à soupe de yaourt au choix
1 petite boîte de crème de coco
Du lait de soya froid au goût
1 trait de sirop d'érable

Mixez le tout dans le bol du mélangeur et allongez avec le lait de soya pour obtenir l'onctuosité désirée. Servez sans attendre.

2 commentaires:

Claude-Olivier Marti a dit...

héhé, déjà une victime de ce smoothie ;-) jolie version que voici, merci pour le clin d'oeil! biz

Prisca a dit...

Je suis moi-même en pleine expérimentation smoothie. Bonne idée d'association.