09 juillet 2008

Problème de connexion

Encore des problèmes de connexion Internet à la maison...

Pour le moment, puisque je ne peux pas vous mettre une recette, je vous mets un coup de gueule!

Pogné un ticket hier, par 2 autos-patrouille de la Sureté du Québec... il semble qu'ils n'avaient rien de mieux à faire que poursuivre une "pauvre" fille qui vient de finir de travailler et qui s'en retourne tranquillement chez elle à la fin de sa journée.

Sortent la maudite broche, la plante dans mon muffler, me disent que je faisais des pouet pouet trop fort avec ma rutilante, aucun test de décibel par contre...

Y a des vans à la tonne qui nous passent à côté mais ça c'est correct. Y a des enragés du volant qui manquent d'écraser quelques piétons en passant, mais ça c'est correct. Y a des fous qui roulent à 80 km/h et qui klaxonnent en passant sur la rouge au lieu d'arrêter mais ça c'est correct. Y a du monde qui font des U-Turn sur le boulevard Maisonneuve (sens unique) mais ça c'est correct. Donnez des tickets de stationnement aux travailleurs qui n'ont pas eu le temps d'aller changer leur auto de bord de rue, ça aussi c'est correct.

TOUT ÇA PARCE QUE C'EST ÉCRIT HARLEY DAVIDSON SUR MA TANK...

Non mais continuez comme ça les popos, on vous aime de plus en plus, gang de chicken.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas pour te contre-dire mais moi j'aimerais que tout les véhicules soient silencieux. Quoi de plus désagréable que d'entendre dans sont dos qui vient vers toi un gros bruit gossant de motos ou de voitures modifiés. Se faire réveiller par ces même engins ou même pire une grosse HD avec un bruit a réveiller les morts.
Une lois contre ces bruits inutiles et aussi contre les systèmes de son trop puissant dans les voitures.

Melalag a dit...

J'suis bien d'accord avec toi Pat. Mais me semble que j'aurais eu droit à un 48 heures avant le ticket et j'aimerais bien faire un test de décibel puisque tout le monde trouve que mon bike fait pas mal moins de bruit que beaucoup de Harley modifiés...

Anyway, si je veux plus me faire écoeurer et venir travailler avec, je vais devoir investir dans l'achat de silencieux silencieux :-)

Anonyme a dit...

Fait le le test de decibel Melan, et tu porras aller contester ton ticket... Il me semble que ce n'est pas ta moto la plus bruyante à Montréal :-//

Anonyme a dit...

Mais comme tu dis, tu aurais dû eu droit a un avertissement avant. Mais avec tout ce qui s'est passé dernierement avec les accidents de motos ca met en avant plan les propriétaires de moto et les cops on surement recu la recommendation de surveiller les motocyclismes pour leur faire voir qu'ils ne sont pas oublié. Un de mes ami en banlieue ben creux se fait accoster au moin une fois par semaine pour diverse raison surtout pour la question du bruit.