21 septembre 2007

Coup de coeur

De belles découvertes côté cuisine cette semaine; un blog et un site dédié aux pâtes!

Pour débuter, Lignes et papilles, elle vous suggère elle-même des plats régulièrement avec de belles photos et soumet les blogueurs à un choix de légume par semaine et vive la créativité! Vous pouvez donc aller voir le "Récap de la betterave" et voir tous les blogueurs qui ont participé à la création de recettes à partir de ce légume, ce n'est pas un concours, seulement un petit défi amical. Magique lorsque vous êtes en panne d'inspiration!

Quant à Histoire de pâtes j'ai vraiment tombé en bas de ma chaise! J'adore m'y balader et regarder les photos des nombreuses réalisations culinaires à base de pâtes. On y trouve même de vieilles recettes gréco-romaines adaptées aux ingrédients modernes! Fabuleux!

Je les ai mis dans mes liens sous la rubrique "Sans eux je m'empoisonnerais"!

Bonne visite!
:-D

Aucun commentaire: