17 juin 2007

The famous

Vous savez moi, les têtes à claques, c'est loin d'être mes idoles... même si Simon, pour ne pas le nommer, m'apporte des bouteilles de crème soda de Monique... Je ne l'ai toujours pas bu hein mais il est bein frette dans mon fridg, au cas où une grosse soif sucrée me prendrait!

Ceci étant dit, puisque je suis d'une curiosité débordante et que j'aime savoir de quoi on me parle au bureau (des têtes à claques entre autre), il m'arrive à certaines occasions, lorsque j'ai du temps à perdre, que j'ai fini de cuisiner mon frigidaire au complet, que j'ai pris ma douche, que je suis allé au petit coin, que j'ai mangé, que j'ai joué un peu avec Litchee, que j'ai jasé une heure au téléphone avec ma mère, d'aller visionner un ou deux sketchs. Mais, cependant, ou, et, donc, car, ni, Or, j'ai eu une agréable surprise, lors du visionnement du dernier épisode; "Recordman"...

Allez voir ça, c'est gratis ;-)

http://www.tetesaclaques.tv

Aucun commentaire: