09 février 2007

Optimisme

Je pourrais être pessimiste en vous disant qu'il me reste encore une demi-journée de travail à faire mais puisque je suis rendue une pure optimiste plein de pep, je vous dirai plutôt qu'il est déjà 12h45 et que le week-end approche à grand pas! Anyway, y a tellement de job à faire ici que je ne verrai pas l'après-midi passer...

Je pourrais aussi vous annoncer que mes traitements chez l'acupuncteur sont terminés et que mes sinus sont encore bouchés mais je vous dirai plutôt que j'ai décidé d'arrêter les traitements puisque j'ai décidé de passer à autre chose et que de toute façon, je ne suis bouchée que partiellement, n'est-ce pas merveilleux?!

Je pourrais vous dire que je vais souper encore à l'indien ce week-end mais je vous dirai plutôt que je vais souper avec des amis que ça fait longtemps que j'ai pas vu, comme il faut on s'entend, et que je vais me régaler d'un succulent repas indien samedi soir, hmmmm!!

Je pourrais vous dire que j'ai une rage de shopping et que je suis cassée comme un clou mais je vous dirai plutôt que c'est la St-Valentin mercredi prochain et que je vais amener mon boy avec moi pour qu'on se choisisse de jolis dessous pour la cause... wow, toute heureuse que je suis!

Inutile de vous dire quel livre je lis en ce moment, vous vous payeriez ma gueule... ah non, s'cusez, je lis un petit livre léger mais intéressant en ce moment sur la positive attitude des paresseuses et vous donnerai tous les trucs appris éventuellement sur les choix de comportements à adopter à tout moment!

:-D

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Va falloir que tu me donnes quelques cours sur l'optimisme car ces temps-ci, à cause de mes problèmes d'ordi qui tardent à se solutionner(je me tape présentement la tête, juste là, tout à côté de l'écran, le front directement face à l'arrête de ma table), j'ai une rage de pessimisme en moi... tu vois ce que je veux dire ? :-P

Melalag a dit...

Ici aussi on a des problèmes; en fait, c'est le nouveau réseau sans fil qui ne veut pratiquement jamais se connecter (bébelle à 15$). Je suis donc de passage après 30 minutes de bagossage de enable-disable-connect-repair et de Litchee qui saute sur le clavier, qui mord le fil de la souris, qui me vole dans face, bref.
Fais comme moi, va magasiner, ça fait mauditement du bien ;-)

Anonyme a dit...

:-P Tannée des problèmes informatiques, c'est peut-être pourquoi j'ai pas hésité à payer beaucoup plus cher, hier, quand est venu le moment d'acheter mon routeur sans fil... :-P

J'aurais dû magasiner des jujubes, finalement, ça m'aurait détendu beaucoup plus... ;-)
Mais j'ai acheté d'autres bidules qui font aussi bien la job... dont de la cire pour les jambes... au moins, ça change le mal de place... ;-P

Melalag a dit...

Oh oui, oh oui, des jujubes!!! J'ai oublié, j'étais pourtant à la Plaza St-Hubert samedi et y a un Oscar (entrepôt de nanannes)!! Au moins, j'y ai trouvé 2 chandails et une jolie paire de pantalons pas chers, pas chers!!

Pour le reste, j'avais pris rendez-vous chez le coiffeur à Samia avec elle pour la St-Valentin demain, et là, on annonce la tempête du siècle! Primo, on sera pas capable de se rendre à temps, secundo, si on y va, ça va être super dangereux pour rien dans le fond puisque nos hommes sont supposés nous trouver belles ainsi (sic), tertio si on y va pareil, on va toute se faire écheveler en sortant dehors(re-sic)!

Vérification des mots : nfuahogn!
Y osent appeler ça un mot?!