01 février 2007

La rue Ontario

Ouf! C'est qu'elle est animée la rue Ontario!!
Je quitte le bureau à 10h15 pour aller à mon rendez-vous chez l'acupuncteur, en l'espace de 10 minutes de marche, j'ai eu droit à tout un téléroman!!


  • Intersection Champlain/Ontario, y a un gars mi-trentaine qui revendique à voix (très) haute la condition actuelle de l'homme;
  • 10 pieds plus loin, une femme s'enfarge dans rien en attendant le bus et tombe quasiment dans rue;
  • 15 pieds plus loin un monsieur parle tout seul en sortant de chez lui, il a failli me rentrer dedans;
  • j'arrête au guichet, un couple s'engueule "J'ai pas le temps", "Je sais Guillaume, mais YA PAS DE TÉLÉPHONE";
  • au retour, un gars me demande sans s'arrêter si l'adresse 2101 Champlain est plus haut ou plus bas, j'ai été tentée de donner une réponse mais il m'avait déjà dépassé...

Que d'émotions! :-/

Aucun commentaire: