11 février 2007

Euh... hehehe...comment dire?!

Bon, voilà...

Jeudi soir, seule à la maison, pour une fois, je n'ai pas vraiment envie de cuisiner alors j'ai tenté de me divertir avec une autre forme d'art; La photo. Ouais, vous avez bien lu! Je déteste me faire prendre en photo, je viens crispée, ma face se tord, je prend des poses laides, je suis vraiment pas naturelle. Et moi, prendre des photos, c'est pas mieux, bref, je l'ai pas pantoute! Mais une fois seule, le oiseau couché, une touche de make-up, lumière tamisée et ayant roulé pendant 30 minutes because pipe encore chez Nadine, je m'installe pour une séance intense d'une heure. Laissez-moi vous dire qu'une chance qu'on a une bonne carte mémoire parce que j'en ai deleaté plus que pas assez! Alors donc, voici, je m'ouvre à vous (sachez que ça me gêne terriblement) mais je les trouvais assez réussi alors voici...











N'ayez crainte, je ne laisse pas la cuisine pour autant! Prochainement, je vous donnerai la recette de mon gâteau au fromage... eheh, euh, ok, je sors!
 ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Sympa! :-)

Très jolie

J'aime bien.

Anonyme a dit...

Je viens de chicaner mon chum pour qu'il te ramène ta pipe... on va voir s'il m'écoute, mais ne te fais pas trop d'idée, France a laissé du caribou dans notre réfrigérateur il y a deux mois et Dany ne lui a toujours pas ramené.

J'adore tes photos, surtout les photos 1-4 et 5. Cool !

Nadine

Anonyme a dit...

Eh ! Super !

Mes préférées: 1-3-5, pour les couleurs et la composition. :-)

Anonyme a dit...

Merde ! Ça fait ressortir tous les pixels pas bons de mon appareil ces photos là !?! :-(
Ça y est, si y'a pas de conflit de travail cette année, je m'achète mon appareil de rêve (ou presque)!

Melalag a dit...

J'Pensais que t'étais pour dire que ça faisait tout ressortir les points noirs cet appareil...
:-/

Melalag a dit...

Eheh, savez-vous à quoi ça me fait penser les photos alignées ainsi sur la page?! Vous vous rappelez lorsqu'on était kid et qu'on s'amusait dans les boîtes à photos des centres d'achat?!
Pffff, ça fait un bail!
En passant, merci pour vos commentaires ;-()