08 janvier 2007

Résolutions 2007

Avez-vous pris des résolutions pour l'année qui vient?!

Un vent de changement pour 2007?
Je vous dirais bien que je veux prendre plus soin de ma santé mais en me couchant pratiquement toujours assez tôt et en buvant du vin rouge souvent, je vois pas comment je pourrais faire mieux ;-) Blague à part, mon alimentation est déjà très soignée et je ne crois pas que j'ambitionne sur mon système, peut-être ne serait-ce dû qu'à un manque de sport finalement... Avis donc à tous les joueurs de badminton, je suis ready go!

J'ai aussi envie de quoi de nouveau... je travaille là-dessus et vous tiendrai au courant des mes développements!

À bientôt

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai pas pris de résolution de fin d'année; j'en prends à l'année longue et peut-être aussi trop à la fois...mais en tout cas... ;-)
Ma résolution de fin de BAC, c'est d'avoir une meilleure forme physique. Ça serait chouette de jouer au badminton ensemble un de ces 4 ! :-)

Anonyme a dit...

J'ai hâte de voir tes "développements" Mélan !

Pour ma part j'ai trop d'idées, mais juste pas assez de temps pour les mettre en oeuvre. Peut-être après la fin de mes travaux de ce printemps ?

guarana a dit...

badminton: merveilleuse idée! mais je ne sais pas si j'aurai du temps cette session

Je pense même qu'on pourrais ramasser asseé de monde pour se faire un petit tournois

Mais il ne faut pas inviter patrice; vraiment trop fort


je me suis fait une liste d'une page de résolution en novembre en pensant que si javais des buts dans la vie j'aurais moins de misère à me lever le matin..
Oui bon alors il faudrait peut-être que je la relise un de ces 4.