05 décembre 2006

Le retour

Eh oui, de retour dans la neige et le frette!
Malgré le fait que j'étais guérie de ma sinusite dans le sud, je viens de repogner un autre virus, encore le nez bouché bein dur, putain :-/

Je vous laisse donc aller visiter mon compte Flickr pour les photos de la Havane pour ceux que ça intéresse... (à droite de l'écran).

À bientôt!


6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est chien de nous montrer ces photos là.
Ah! si j'avais eu une rétro...

Melalag a dit...

Bah... tu vas avoir ton condo non?!
;-)

Anonyme a dit...

Chouette ! Ça change de l'hiver et ça rappelle des souvenirs !
Il me semble que je serais déjà dû pour un p'tit tour dans le sud... ;-)

Pas grave, je vais aller au salon de bronzage, ça va dépanner... ;-)

Melalag a dit...

Pas de trouble, moi je garde Lolita n'importe quand hein!!!

Anonyme a dit...

Je prends en note ;-)

Au fait, pas trop rapport avec ton post, mais... avais-tu vu le vidéo de Lolita qui parle ? Je suis censé en mettre un deuxième ce soir...

http://www.metacafe.com/watch/330135/lolita_the_blue_and_gold_macaw_talking/

Melalag a dit...

Ouais, je l'ai montré au bureau, ils étaient mort de rire!!