13 novembre 2006

Santé, quand tu nous tiens!

Eh oui, encore des nouvelles de ma santé aujourd'hui!

Vous savez, puisque je ne cuisine plus depuis que je ne goûte plus, je dois bien trouver un moyen de m'occuper alors je passe mon temps dans les cliniques de Montréal :-/

Ce matin, j'ai visité la clinique du Métro Papineau, question de proximité et d'achalandage et question de changer de face de médecin. Je dois vous avouer que mon médecin habituel, bein je le trouve de moins en moins agréable à visiter et de moins en moins compétent, bref...

On (l'incompétent) m'avait dit de prendre seulement mes antibios pour 10 jours, rien d'autre alors que ce matin, le médecin m'a fortement recommandé de prendre des Tylenol sinus et/ou des Aerius ainsi que du Salinex en plus des antibios puisque ma congestion s'accentue toujours. Elle m'a même prescrit du Nasacort (cortisone en spray) pour mon vilain nez qui n'en fait qu'à sa tête ces dernières semaines. Je m'en tire donc avec un cocktail médicamenteux non-négligeable au coût de 75$ et une interdiction de consommer de l'alcool pour les 14 prochains jours :-(

Ah oui, une fois ma santé sous contrôle, je dois aller me faire vacciner contre la grippe à la même clinique, c'est gratuit pour les asthmatiques chroniques et encore une fois, le médecin me l'a fortement recommandé!

Laissez-moi vous jurer qu'à mon arrivée à Cuba, mon pina colada va être sublime!
J'oubliais; on annonce un hiver doux à cause de El Nino qui revient... UNE OSTIE DE CHANCE!!!

Aucun commentaire: