16 octobre 2006

OKTOBERFEST

Eh merci à tout le monde, c'était un super party!!

C'est juste qu'il me reste à peu près 35 saucisses, de la pizza aux tomates en masse et beacoup beaucoup d'alcool!!! Y avait une bouteille de rhum Captain Morgan flambant neuve dans mon entrée, est-ce que quelqu'un de vous l'a oublié ou c'était un don?! J'essaie de vous mettre quelques photos ce soir ou demain, je dois les réduire avant... Mais vous devez absolument voir Rej et Martial en costume bavarois, Phil dansant avec la moppe et surtout la partouze dans le spa!!!

À bientôt!

Voici quelques photos!



3 commentaires:

guarana a dit...

Hello!
Merci pour la soirée, j'ai passé plusieurs bons moments et je ne suis certainnement pas le seul.

Et j'espère que le ménage n'a pas demandé trop d'efforts..

a la prochaine fois.. :)


ps: hate de voir les photos!

Anonyme a dit...

Ouais ! Gros merci pour la soirée ! Ça a été très agréable ! Salutations à tous !

Melalag a dit...

Mouahaha, le ménage s'est fait assez rapidement (2 hrs), une chance, on avait pas trop le foie dans la flotte alors on pouvait se pencher allégrement!!! Balayeuse, moppe et ramassage de corps morts!

Je n'ai que des commentaires positifs sur la soirée et ça nous flatte beaucoup moi et Rej. Ce n'est que partie remise ;-)