03 octobre 2006

BONNE FÊTE LUC!

Tu veux un gâteau à quoi?!

;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Aux pignons de pin!!!!

Ptite joke pour rappeler que tu mets des pignons de pin dans tout ;-)

Happy Bday Luc!!!

Anonyme a dit...

Bonne fête Luc !

Je te souhaite plein de consoles, de jeux, de nouilles won-ton et de sexe !!

Melalag a dit...

Qui ça qui met des pignons partout?! :-/

Bien hâte à samedi pour faire le party avec toi Luc!

Anonyme a dit...

Je sais pas si c'est des pignons de pin ou des roquettes de pignons ou quelques chose du genre. Presque tout les recette que tu met sur ton blog tu y met des pignons.

K ma joke est platte >>>> je sors!

Melalag a dit...

Euh... ouais, on dit des noix de pin ou des pignons... mais j'avais pas remarqué que j'en mettais partout!

Ce soir, y en avait pas en tout cas: Médaillon de veau sauce au porto et chocolat noir... hmmm!!

Jakaloper a dit...

Merci merci merci all !!! :D

a samedi

gateau sans crémage svp, sauf si foret noire ;) lol