01 septembre 2006

Trentaine quand tu nous tiens!

Dans 3 mois, j'aurai 30 ans.
Trois mois jour pour jour, top chronos…
(tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose ça!)

Trente comme dans trentenaire… brrrrrr

Ça me fait penser à tracas, tracer, tragédie, traîner, traire, (euh non, pas traire), trajectoire, transformer, transition, transparence, travail, traverser, trempe, trépigner, etc. C'est exactement comment je me sens dernièrement. J'ai une profonde impression de tourner en rond. C'est pas que je suis pas heureuse, loin de là, mais je me cherche. J'imagine que c'est symptomatique des trentenaires…

Et voulez-vous m'expliquer pourquoi on appelle les vieux "personnes du troisième âge"? C'est que trente découle de 3 auquel ont a ajouté trois dizaines, je me trompe? Bref…

J'ai beaucoup progressé lors des dernières années, ne serait-ce pour prendre conscience de mes comportements. J'avais le goût de voir du monde et bein j'ai pris les moyens nécessaires pour voyager. Disons que je ne me suis pas trop privé de rien et que je suis allé à l'école de la vie!!

Mais, MOI, qui j'suis moi? et surtout, où je m'en vais moi?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon collègue a donné sa démission lundi. Raison: Crise de la trentaine. Il part faire le tour du monde :O
J'ai cherché "crise de la trentaine" sur google, c'est surprenant, il y a pas mal de truc. Plusieurs bloggers en parlent aussi. Moi aussi je suis dedans je pense (surtout après avoir lu tous des trucs que Google m'a sorti :P). he he on va voyager dans les prochaines années !!!
Gen

Jakaloper a dit...

Trrrrois mois?!

Miaw !!!

:)

C'est normal Melan, ca va passer!!

Melalag a dit...

Ouais, ça va passer... mais après, ça va être la crise de la quarantaine ;-)

Pour les voyages, je suis sur le bon beat je crois! À deux par année comme c'est là, j'aurai pus d'argent à 35 ans!!

guarana a dit...

à chaque 10 ans on devrais se faire une liste de rêve et tracer les chemins pour y arriver..

Melalag a dit...

Ouais, un genre de journal des rêves! Bonne idée ça! Faudrait que je recule dans le temps un peu!
À date, je regrette rien de mes choix et de ma progression.