25 septembre 2006

Fruit défendu

Je la regarde, je la désire, son corps ferme et lisse m'attire.
Elle est vêtue de rouge et d'un soupçon de jaune.
Elle est plantée là, devant moi et m'incite au vice.
Ne sachant me contenir, je la soulève doucement.
D'une main, je la tâte, je la hume, elle a un parfum sucré.

Elle est avec moi, je l'ai acheté au rayon bio de l'épicerie.
Elle ne semble pas cirée, je vais me risquer.
Je n'en peux plus, je prend une croquée, puis deux, puis trois.

Hmmmm oh délice!! Putain que c'est bon!
Je me sens comme Adam qui a croqué dans le fruit défendu!!
Serais-je victime de ma gourmandise ou des maladies du 20e siècle?!
Réaction allergique, les oreilles et la gorge me piquent un tantinet.
Ça y est, j'éternue… petit cillement dans les poumons… Merdeeee!
Mais c'est beaucoup moins pire qu'avec une pomme traitée :-/

Led Zepplica

Nous avons été voir le tribute à Led Zeppelin hier soir au théâtre du Centre Bell. C'était très bien, la musique était au top, pas de fausse note, ni de discordance dans la voix du chanteur, le volume aussi était parfait. Ils avaient placé des écrans de chaque côté de la scène avec des images psychédéliques, des dunes de sables, des spectateurs, c'était très beau et de circonstance, comme en 1970! On était assis sur le parterre (oui, oui, assis) et y avait, pour faire changement, une grosse tête bouclée devant moi mais j'ai quand même réussi à voir la majeure partie du show. Bémol; le spirit du chanteur qui était un peu trop dedans, il avait des airs de travelo... Ça aidait un peu à nous sentir devant Robert Plant par sa gestuelle mais avions-nous vraiment besoin de savoir qu'il portait à gauche :-/

Somme toute un peu cher finalement pour des nobodies mais ils ont livré la performance attendue pendant plus de 2 heures… Voilà!

2 commentaires:

guarana a dit...

c'est ève qui a croqué la pomme, pas adam. L'homme est bon et la femme est vice, c'est bien connu ;)

Je sais pas trop mais le genre travelo et les pantalons serré sont probablement "authentique" à ce que c'était jadis(?)

Tien pendant que j'y pense; le genre travelo et le pacquet en vue sont 2 choses que j'apprécie chez mindless self indulgence :P


http://www.youtube.com/watch?v=Sn8lAp0ALXI

Melalag a dit...

Mouahahah t'as bein raison... la pomme d'adam... :-/
Ok pour ce que Led Zep était jadis mais en tout cas, j'y allais surtout pour la musique mettons! Pis pour Mindless, yé carrément en bobettes!!