27 septembre 2006

Exotisme

Vous manquez d'exotisme dans votre vie?! Qu'à cela ne tienne! (doh!!)
Allez voir ce lien, vous aurez une vue live d'un parc en Afrique. On entend présentement pas mal d'oiseau, on dirait qu'on est encore très tôt le matin... Certains y ont vu des zèbres, des gazelles et entendu des lions!! Bon visionnement!

Web cam africaine


Grrrroaw!!

9 commentaires:

guarana a dit...

yééé

je m'attendais vraiment à vivre un moment spécial mais...lol

j'allais dire quia rien mais il doit y avoir un crapeu sur le bord du micro ca fait un bruit d'enfer!!..haha.. on dirais qu'il baise.

Anyway, fait noir, pis on entend plein de criquets, pit des oiseau qui savent pas que c'est le temps d'aller se coucher.

aucun steak en vue :(

Anonyme a dit...

lol

Je suis pas mal d'accord avec le commentaire précédent.
Ça m'a l'air d'une pogne... genre c'est tout le temps la même cassette d'oiseau qui joue.
Sérieux, si c'est vrai, c'est cool :-)
J'aimerais bien aller voir l'Afrique un de ses 4.

Melalag a dit...

LOL
Mais non, ça dépend de l'heure à laquelle vous allez voir la web cam! Il y a une nuit aussi en Afrique ;-) Moi hier, vers 13h00 (heure du Canada), j'ai vue deux girafes et vu passé tout plein d'oiseaux!!

Melalag a dit...

Et là, il est 8h57 et j'aperçois derrière les branches trois zèbres!

guarana a dit...

ce matin moi et véro on a vu un singe faire la toilette du cul d'un autre singe

c'était pas mal

Anonyme a dit...

J'y ai vu une antilope avec un oiseau dans l'oreille... :-)

Melalag a dit...

Mouahahahaha Karine!!!
Moi aussi j'ai vu des singes hier! Je suis en train de me dire que je suis aussi pire qu'une enfant qu'on amène au Zoo de Granby!!

Anonyme a dit...

Je vous jure ! L'antilope arrêtait pas de se brasser la tête parce l'oiseau essayait de lui picosser dans l'oreille ! :-)

J'ai vu des antilopes, singes, zèbres, girafe et un genre de coyote pendant qu'il faisait nuit, je sais pas trop c'était quoi. :-) C'est chouettte ! ( euh non, ça je n'en ai pas vue... ;-))

Jakaloper a dit...

Moi j'ai vu un anaconda bouffer un éléphant !!!! :)