19 juin 2006

Bonjour d'Avignon!

Putain de clavier azerty, c'est melangeant!!

Alors simplement pour vous donner des nouvelles de nous!

On a ete passe une semaine dans le Languedoc et on a vu une mega caverne (caverne du Limousis) ou Rej a eu la surprise d'y rencontrer un gars de la job!!! On a ete a Barcelone une journee, je veux y retourner une semaine complete eventuellement...

Bon, il semble que ca fonctionne cette fois-ci... dans un autre cafe...

Suite donc de l'histoire...

On a evidemmentvu le pont d'Avignon et le palais des papes mais nous aussi visite des sites moins connus tel l'ancienne cite romaine Glanum, l'Oppidum d'enserune, Vaison la romaine, etc. Alors aujourd'hui nous carburons plutot au Ricard et nous marchons beaucoup plus lentement!!

Je completerai a mon retour puisque je suis vraiment lente ici (p'taing de clavier) et j'ajouterai au moins une photo car ca semble complexe ca aussi!!

A tres bientot

4 commentaires:

Jakaloper a dit...

hehehe tu iras voir ca en revenant de vacances Mélan!

http://www.gizmodo.com/gadgets/gadgets/the-migraine-zapper-in-the-wild-183331.php

Je l'auraisposté sur le forum mais il est mort en ce moment...

Jakaloper a dit...

argh, l'adresse n'apparait pas au complet...

coupe ces 3 parties et colle les dans la barre d'adresee de Internet Explorer.

http://www.gizmodo.com/gadgets/
gadgets/the-migraine-zapper-in-
the-wild-183331.php

Jakaloper a dit...

t'arrive quand deja ???

Melalag a dit...

Je suis reviendue, je vous post de quoi ce soir si possible avec 1 ou 2 photos!