10 avril 2006

Oies blanches et cie

C'est toujours un plaisir pour moi d'aller faire un tour à Baie-du-Fèvre au mois d'avril pour aller admirer une quantité impressionnante de volatiles faire couac couac, se baigner et se reposer après une si longue traversée! Nous y sommes allés dimanche et il y avait une population d'à peu près 250 000 oies blanches, sous un soleil de plomb mais aussi sous un vent glacial. On a eu droit à 2 ou 3 envolées d'environ 400-500 oiseaux en même temps. On l'entend venir, ils se mettent tous à couiner en même temps et de plus en plus fort! Pour plus d'infos: www.oies.com
La cerise sur le sunday; un ti-louleau chez Van pour souper! hmmm

Au menu ce soir; mon premier cours de baladi après 1 an d'arrêt! J'ai hâte et je sens que je vais être un peu raquée demain, après toutes ces rotations inhabituelles!

Et demain matin, je vais essayer de me lancer pour ma première balade en moto de l'année... va faire frette un peu mais bon, on va s'habiller comme il faut!

Aucun commentaire: