13 mars 2006

Pit, pit, pit, boum !


J'ai failli péter ma coche à matin... un peu plus et je le faisais. No joke!
Ma putain de "perruche boostée" s'est mis à crier dès 6h15 ce matin, et elle a cessé vers 7h20, heure où je me lève. J'avais tellement le goût d'ouvrir la porte de dehors pour la faire sortir et ne plus jamais la revoir, elle m'aurait foutu la paix la p'tite $?%&&%!"/$&?.

Mais là, quand j'ai enlevé sa couverture sur sa cage et quand j'ai vu ses beaux p'tits yeux noirs qui me regardaient, tout excité, me demandant "Me sors-tu, me sors-tu, me sors-tu, awèye, sors-moi donc!!" Devinez ce que j'ai alors fait?! Je l'ai pogné dans mes mains, un peu serrée et lui ai donné un gros bizou sur son beau p'tit bec jaune pis son gros bedon vert...

Maudite épaisse hein?!!

Aucun commentaire: