09 mars 2006

Le tombeau de Toutankhamon en film?!

Les studios Paramount Pictures viennent d’acquérir «King Tut», une ébauche de scénario écrite par Neil Crawford.
L’histoire, qui mêlera action, aventures et romance, s’inspire largement de la découverte du tombeau de Toutankhamon par Howard Carter, en Égypte, en 1922.

Hmmm j'sais pas si je devrais m'en réjouir ou pleurer d'avance?! Vous savez que je suis Miss Égypte par excellence et que j'ai déjà lu à plusieurs reprises le livre de Carter sur sa fabuleuse découverte et ça me crée à toute les fois des frissons et des palpitations. Mais là, en film, fait par des américains, joué par des américains, avec des effets spéciaux à n'en plus finir, j'sais juste pas à quoi je devrais m'attendre! Ils affirmeraient à l'écran que Toutankhamon était de descendance améraicaine et ça ne m'étonnerait même pas d'eux!

On verra bien!

Aucun commentaire: