22 mars 2006

Dring…

- Syndicat Bonjour !

- Bonjour, je suis employée et j'aurais une question. Il y a une feuille dans mon secteur pour indiquer nos demandes sur les shows sur lesquels on voudrait être affecté et notre fonction n'est pas inscrite et blablablabla…

- Je ne sais pas, je ne suis pas au courant d'une telle feuille, tout ce que je peux faire c'est de demander à votre VP de vous rappeler à ce sujet puisque je ne sais pas de quoi vous parlez. Vous savez, c'est Monsieur X.

- Oui mais moi, mon poste, mon secteur, ma fonction, blablablablablabla...

- ...

- blablabla

- Je ne suis pas en mesure... je vais devoir demander à...

- BLABLABLABLABLABLABLA

- Non mais ÉCOUTEZ...

- BLABLABLABLABLA

- LE PRÉSIDENT VIENT D'ARRIVER, IL VA PRENDRE L'APPEL, UN MOMENT!

Pourquoi hausser le ton même si je vous dit que je ne peux pas en faire plus pour le moment? Ça t'a fais du bien de me conter tes états d'âme? Tu vas devoir le répéter de toute façon... Pourquoi me couper la parole? Pourquoi parler plus fort que moi?J'en ai rien à foutre de tes blablabla, surtout quand ils sont presque criés dans mes putains d'oreille reliées à mon cerveau qui fait crissement mal en ce moment... Bon... fait du bien et j'ai pas agressé personne! Et vive l'écriture et les blogs!

Y a vraiment des jours où je crisserais mon camp si loin!

Aucun commentaire: