21 février 2006

Trip

Y en a qui trippent sur les piercing, sur les bijoux, sur la drogue, moi, c'est sur les tattoos (puisque ma peau ne tolère pas les percing eheh). J'ai donc rendez-vous ce soir à 17h00 pour compléter mon bracelet "oeil de Rê". C'est pas grand chose en fait, il fera maintenant le tour complet de mon bras et j'ai fait dessiner au gars une genre de ligne (désert) de chaque bord pour lui donner un peu plus de volume. Je suis toujours à me demander si l'idée de Rej d'ajouter une pyramide sur le dessus est une bonne idée... je suis quand même une fille qui travaille dans un bureau!! Peut-être une autre fois?!

Reste à voir comment je vais feeler à 17h00, je suis encore toute étourdie de ma grippe maudit!! Tant que je perd pas connaissance!!

J'ai hâteeee!!

2 commentaires:

Melalag a dit...

Bon bein c'est pas ça pentoute que je me suis fait faire, le dessin que le tatoueur m'a créé était mieux que ce à quoi je m'attendais! Il n'entoure donc pas entièrement mon bras mais il est 4 fois plus large que ce que je pensais!!! Ça donne un choc quand on le voit, enfin, Rej a eu un choc!!

Anonyme a dit...

On veut voir une photo !!!

Nadinita