06 février 2006

Pas fière de moi

J'ai flanchée... je suis faible et gênée de le dire...
Je suis rendue avec un ce...cel...cellu.. ah putain! un cellulaire quoi!
Moi qui m'étais dit que jamais je ne me balladerais avec cet instrument de la mort de la liberté, je suis cuite! C'est ma chum qui travaille pour Bell qui m'a passé le vieux de son chum qui maintenant en a un gracieuseté de sa compagnie (bein oui, y sont deux pis y sont rendu avec 4 cell genre) et je le ferai activer sans doute aujourd'hui. Je vous donnerai donc le numéro par courriel, si vous le recevez pas, c'est que vous n'êtes pas invité à m'appeller mouahaha !! Sans farce, il faut comprendre que j'ai ça uniquement pour me rejoindre dans des cas précis, lorsqu'on sort pis qu'on est pas capable de se joindre ou pour se coordoner. JAMAIS vous m'entendez, JAMAIS, vous allez me voir à l'épicerie parler à mon chum pour savoir s'il veut du blé d'inde en crème ou en grain!! Bon, allez, on passe à autre chose!

J'étais en train faire de la recherche d'images ce matin pour inclure dans notre journal au bureau et je voulais faire une recherche spécifique pour l'augmentation de salaire suite à l'annonce de l'IPC cette année. Je m'en vais donc dans Google image et je tappe "augmentation"... franchement, j'savais pas que c'était rendu à ce point maladif. Vous irez voir, ça fesse!

2 commentaires:

Jakaloper a dit...

DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!
DRING !!!

Répond calisse !!!

Hihihihi :)

Melalag a dit...

Très drôle !