31 janvier 2006

Ressemblance

Bjork


Christina Ricci


Amy Lee



Semble-t-il que je ressemble à ces filles...
Merci beaucoup, c'est vraiment très flatteur mais faudrait trouver l'erreur! Moi, à part le front de Ricci et les cheveux longs de ces trois mesdemoiselles, je vois vraiment pas! Remarquez que j'ai essayé de prendre les photos les plus neutres possible sur le web...

6 commentaires:

Melalag a dit...

Jackson mouahahahah!!

Amy Lee = evanescence...

Pour Ricci, je me le suis fait encore dire ce week-end... tannée un peu la fille! Même mon chum y trouve ça!

guarana a dit...

j'ai pas pris le temps de chercher d'autre photos... mais c,est vrai que tu as peut-etre un léger soupcon de bjork (mais sur cette photo la elle a lair de micheal jackson!!)

Christina Ricci.. euuuhhh ... ?

Amy Lee: connais pas, mais sur cette photo je suis daccord qu'elle te ressemble.

Melalag a dit...

hmmm c'est bizarre, j'ai répondu au post de Guarana mais mon message apparaît avant le sien... hmmm ?!

guarana a dit...

ptet a cause des heure sur nos ordis..ee.. sais pas
Pour une fois que c'est moi qui viens apres
(OH!! oohahaha le gag)


AIELLE pauvre toi tu ressemble a une vedette.

Jakaloper a dit...

jte comprends Melan, j'ai ressemblé à Jean-René Dufort trop longtemps, c'est tannant en modit.

Pour le message dans le mauvais ordre ca m'est arrivé aussi hier avec phil... donc cest de la faute à phil! hahahah ;)

guarana a dit...

rajoute ca à ta liste!

http://www.vimeo.com/clip=33597