18 janvier 2006

Dentiste

Je haie les dentistes...

J'avais un rendez-vous hier, un nettoyage... J'ai l'habitude d'y aller une fois par année mais là, j'en avais sauté une. J'avais donc besoin d'un bonne job mais était-ce vraiment nécessaire d'aller nettoyer "sous" les gencives?! Vous savez, l'espèce de petit crochet en métal pour déloger le tartre, celui qui vous fait saigner à mort, celui qui vous fait pratiquement arracher les accoudoirs, et l'espèce de pique qui fait wheez wheez et qui vous fait gicler de la bave à 2 pieds devant vous et qui vous fait frissonner de douleur?!! ME COMPRENEZ-VOUS?!!

Je suis donc sortie de là après 1 heure intense de wheez wheez, de pich pich et de gratt gratt, la yeule en sang, bonne pour un mal de tête assuré pour la soirée, je n'ai donc pas eu mon nananne puisque trop maganée et en prime, je dois y retourner dans un mois car j'ai un vieux plombage à moitié arraché et je dois le refaire.

Merci, merci beaucoup d'avoir scrappé ma soirée! Ce soir, mon chum fini à minuit donc n'appellez pas à la maison en soirée, je ferai une sieste et me réveillerai vers minuit pour l'attendre gentiement!!! Capitch?!

5 commentaires:

Pascalou a dit...

Salut Mel!!

Tu vas peut-être me trouver folle (et avec raison) mais moi J'ADORE aller chez le dentiste pour un nettoyage de dents (on s'entends que les plombages là je suis pas assez folle hihih).

C'est peut-être parce que ça fait 15 ans que j'ai pas eu à me faire plomber une dent! J'adore la sensation d'hyper propreté en sortant de là :)

...
Bon... tsé y'en a qui trip sur les pieds!! ;-)

Jakaloper a dit...

Je préfère les pieds que le dentiste moi atk... !

Melalag a dit...

eheh ok ! ça en prend pour tous les goûts ! pour ma part, c'était plutôt une sensation de rouge qui m'est restée!

Pascalou a dit...

euh... faut ben avoir un ti travers dans la vie ;-)

Anonyme a dit...

J'y ai été cette semaine, et c'est vrai qu'après le nettoyage t'as envie de marcher les dents sortie de la gueule pour les montrer.
Mais quelle souffrance parfois lorsque assis sur le dos, elle me pitch son jet de stuff salé, qu'ensuite elle gragratte dans mes gencives à les faire saigner avec une tige de métal et pour finir qu'elle me tourniquette le vibromasseur sur le bord des gencives une fois encore (qui resaignent, comme de raison...). Sans oublier que lors de toute ces opérations, j'ai la siphonneuse dans la geule et que je me fait envoyer des jets d'eau afin de rincer les exédents de sang et de tartre. Lorsqu'une goutte de liquide me coule dans la gorge, jusqu'au poumon, je peut pas tousser, cracher, bouger, rien faire. Alors une larme me coule de l'oeil jusque dans l'oreille.
Elle fini la scéance de torture en me donnant du sensodine avec ma nouvelle brosse à dent. Merci beaucoup que je lui dit.