16 décembre 2005

Neige

Ahah neige! Et là, je parle pas du parfum de Lise Watier!!
Transcription d'une conversation ce matin;

- Dis donc, ils arrivent samedi tes copains de Paris? Check bein les arrivées car les vols sont tous annulés aujourd'hui à l'aéroport...

- Merde, je vais voir ça en effet...

- Ils voulaient voir ce que c'était de la neige, et bein, j'pense qu'y vont être servis les francais! On pourra aller faire de la traîne, de la glissade, de la marche, du ski de fond, etc...

- Ouais bein je leur réserve une pelle à l'entrée de chez moi! Ils avaient priés pour avoir une bordée pour leur arrivée et bein tu sais ce que je leur dis moi ?$$/"?/?%?/%"


Ahhhhh que c'est intelligent aussi les transports en commun! Tout le monde stress, klaxonne, spinn et chiale, moi je marche dans la rue et je trouve ça beau pendant que c'est encore blanc mouahahah

Aucun commentaire: