13 décembre 2005

Divers...

Ça y est... fini les vacances! Mon boss et ses acolytes reviennent d'une formation (pfff) de deux jours. Bien hâte de voir la différence mouahahah! Fait du bien d'avoir la sainte paix tout ce temps! On a bien travaillé moi et Rej, clean-up des dossiers, emailer, pv, dîner, jaser, rigoler, s'obstiner, ...

******

J'ai brisé la "maison" de mon volatile ce matin en pitchant le fond dans le lavabo pour le laver... faut dire qu'elle me cherchait un peu la "miss-j'va-pondre-un-oeuf-dans-pas-long-parce-que-je-suis-agressive-présentement" en volant directement au-dessus! Imaginez quelques secondes : un fond de cage amovible, tu l'enlèves pour le nettoyer de toutes les petites graines et plumes qui traînent, volatile curieux comme pas possible qui virevole directement au-dessus pour "voir" ce que tu fais avec sa demeure = résultat connu. Bon, ça vient de me coûter 65$ pour une nouvelle cage. Faut dire que l'autre était très vieille et déjà un peu fêlée! Je viens donc d'investir là-dedans plutôt que dans l'achat de vêtements suite à la réception de fric par la famille pour ma fête. Aaaaah face de pet!! J'ai bien hâte de lui présenter pareil!

******

M'en vais traîner au salon des métiers d'art tantôt... espérant que ma copine n'arrive pas au bureau à 19h00 mais bien 18h00 maximum! Sinon, j'aurai vraiment perdu mon temps ici à glander! Espérant y faire de belles découvertes pour Noël ou pour moi-même!

******

J'pensais jamais que j'aurais fait du sport extrême ce week-end! Un peu de spa, un peu de frotti frotta dans la neige, un peu de spa... ouille ça chauffe dans l'eau après! C'est pas assez, allez, on recommence!! M'en suis tiré juste avec un bleu sur le tibia car la marche du patio était un peu haute et glacée et ma cheville robotisée était douloureuse le lendemain. Laissez-moi vous dire que ça break le buzz de l'alcool et du pot! C'est pas évident de se retenir de crier aussi quand t'es trempe à lavette et que tu décides tout bonnement de te pitcher dans la neige. Je comprend donc maintenant les enfants qui crient suite à un excès d'excitation et comment se sentent les gens atteint du parkinson... Mais je vous jure que je veux recommencer!

******

Depuis que j'ai entendu le putain de tube de "Unh Tiss Unh Tiss Unh Tiss" de Bloodhound gang, ça me reste dans la tête et y a rien à faire, ça décroche pas! Au moins, j'ai quelqu'un assis en face de moi pour le lui rappeller mouahahaha "unh tiss unh Tiss unh Tiss baby"!! C'est sûr que c'est mieux ça que d'avoir "minuit chrétien" comme se tuent les radios à nous faire passer ces putains de chansons années après années mais bon... j'ai tout de même hâte que ça me passe!

Allez... bonne soirée :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et finalement, est-ce que tu as été au salon des métiers d'art ?

C'était comment ? Tu as trouvé tes cadeaux ?

Je dois absolument y aller avant le 21 !

NAde

Melalag a dit...

Oui, je suis allé au salon, c'était vraiment super et y avait pas trop de monde... me suis acheté un collier avec boucles d'oreilles agencés style "Mélanie" !! et un kit chapeau/foulard un peu excentrique mettons! J'ai acheté des chocolats pour belle-maman, et d'autres choses que je ne pourrais vous nommer ici puisqu'il y en a qui viennent lire mon blog ;-) J'ai la ferme intention d'y retourner puisque j'avais les mains pleines et que j'ai fait des choix pour mes cadeaux hier... donc dimanche, je me tappe une razia des boutiques et du salon à nouveau et je finalise, du moins j'espère, tous mes cadeaux...

Anonyme a dit...

Ben j'aimerais ça y aller dimanche... Je vais t'appeler, on pourrait peut-être se croiser là-bas ? La veille je vais voir DJ Champion, alors j'espère que je ne serai pas trop poquée... et je vais sûrement être accompagnée (un grand brun tu'le connais).

Nadine