19 décembre 2005

Courage!

Lâchez pas! Il ne reste que quelques jours avant le repos!
Avez-vous des congés? Que faites-vous de spécial?
Pour ma part, je sais pas encore, peut-être un peu de glissade, de patin, et peut-être essayer la raquette ou le ski de fond. Hier, en faisant mon shopping de Noël sur les trottoirs enneigés, je peux vous garantir que j'ai testé ma cheville et qu'elle n'est absolument pas prête à faire du ski alpin!!

Ah oui, je vais caller une journée jeux de société sans doute le 28 ou le 29 pour casser le beat. On ferait ça à partir de 13h00 pour ne pas être obligé de se coucher à 4h00 du mat... y a-t-il des intéressés?! Mon pusher de jeux sera aussi présent! Il y aura 2 ou 3 tables de jeux selon le nombre de participants présents alors attelez-vous, ça va jouer dur! Cette fois-ci, y aura-t-il des alliances dans la construction de châteaux dans Carcasonne? Des frustrations suite aux dures hivers chez les Mammouths? Ou des bluffeux de nombre de dés dans Perudo?!

Mouahahahah !!

6 commentaires:

guarana a dit...

ou est-ce qu'on s'inscrits? :)

guarana a dit...

je pourrais amener les colons de catane aussi

Anonyme a dit...

Salut,
moi c'est le grand nord à partir de vendredi. Party, sport, famille... Je vais peut-être essayer un bain scandinave (se baigner dans une rivière l'hiver, quelle bonne idée). Bye bye toxines!
De retour dans cette belle ville vers le 29. Party à Lapointe le 31.
Joyeuses fêtes!
À bientôt. Gen

Melalag a dit...

Bonne idée pour les Colons...

Rej m'a demandé si c'était possible de faire ça le 28 alors je lancerai l'invitation officielle pour cette date !

Wou ouh, j'ai déjà hâte !!

Gen, bein on se reverra à ton retour en 2006 et là, on se câllera notre souper couscous sans faute !!

Jakaloper a dit...

Intéressé...

Moi je sais pas encore ce que je fais pendant les vacances, j'ai finalement accepté d'aller passer Noël chez ma blonde, mais on est pas sur si elle sera sortis de l'hopital.

Fak Noël reste une grosse merde encore pour moi cette année. Au moins je serai en vacances payées tout la semaine.

Anonyme a dit...

Nous aimerions y être mais il faudrait que ce soit le 29 !!?

Si vous changez de date, laissez-nous un message sur notre répondeur, nous n'avons pas accès à internet de la maison encore...

Les Colons de catane me tentent au boute et Dany a tout plein d'extensions.

JOYEUX NOËL ET BONNE BONNE ANNÉE !!!

NAde