16 novembre 2005

Les américains...


Ah les os... les tab.... y m'écoeurent vous savez pas à quel point. Après ça, vous me demandez pourquoi je n'aime pas particulièrement aller aux states lors de mes vacances, c'est parce que c'est une gang d'hypocrites et de mangeux de marde! Non non, je voudrais surtout pas généraliser, mais je n'aime pas ce pays avec la pensée magique du plus fort, du plus puissant et que les autres sont tous des p'tits crétins. Je me sens pas bien quand je suis là-bas, c'est juste plus fort que moi et c'est pas agréable... et la face à Bush non plus j'suis plus capable, avec ses p'tits yeux plissés de chien battu, qui nous affirme que la guerre en Irak était une nécessité et blablabla... J'comprend pas pourquoi y a pas plus de marche contre la guerre, de pétition, de révolte des américains et des autres peuples qui font l'autruche...

J'EN PEUX PUS !!

___________________

L'armée américaine a utilisé du phosphore blanc lors des opérations contre la ville irakienne de Falloujah, bastion sunnite qui a été le théâtre d'une offensive américano-irakienne majeure contre des insurgés irakiens en novembre 2004.

« Nous l'avons utilisé comme arme incendiaire contre des combattants ennemis », a admis mardi un porte-parole du Pentagone, le lieutenant-colonel Barry Venable.

Le phosphore blanc, un agent chimique utilisé théoriquement pour illuminer les positions ennemies lors d'opérations nocturnes, brûle la chair jusqu'aux os. C'est aussi un poison violent.

source : radio-canada.ca/nouvelles

Aucun commentaire: