03 novembre 2005

Encore une fois

Voilà une autre journée où j'ai l'impression d'errer toute seule au bureau... en fait non, c'est pas vrai, j'erre pas seule, je rush comme une pauvre conne isolée des autres (CIDA) à défendre tout ce beau monde qui m'appelle et me pose des questions par centaine et auxquelles je ne suis pas, la plupart du temps, en mesure de répondre. Des fois je me demande vraiment ce que je fous ici ?! C'est pas d'une secrétaire réceptionniste à temps plein qu'il faut à ce bureau, c'est un avocat-juge-conseiller-arbitre-technicien-président en chef !!

El presidente, je l'ai vu 10 minutes aujourd'hui. Il avait un meeting ce matin concernant j'en sais trop rien avec j'sais pas trop qui. Quand je suis revenu de dîner, son auto n'était plus là et je ne l'ai toujours pas revu et suis sans nouvelle depuis.

Le téléphone sonne, la porte en même temps, un courriel de l'incompétente des RH (mon vis-à-vis patronal en fait) qui me demande les coordonnées d'un et d'un autre, peux-tu l'appeller Mélanie ?, peux-tu régler les problèmes des RH Mélanie ? On est pas capable nous aut' ?!

Une blessée CSST à qui on aurait pu donner un rôle dans les 12 travaux d'Astérix, elle va voir les RH, ils l'envoient me voir, je lui dit de retourner aux RH, que le syndicat n'a aucun formulaire, la madame est pas contente, la secrétaire non plus, surtout pas quand on est bête avec elle sans motif valable...

Encore un problème avec une employée, le boss ne lui donne pas d'heure, le grief est déposé, ça suit son cours. Mais elle appelle 3 fois par jour pour me compter sa vie, m'en câlisse un peu dans l'fond même si est bein fine pis que ça y fait du bien... mais j'ai autre chose à faire et j'suis pas psychologue !

Y a un mini-congrès à Toronto dans moins de 10 jours, le scfp est même pas capable de me donner l'info à savoir c'est où, si on a un rabais à un hôtel X. Je règle tout par moi-même (train, horaire, hôtel) et j'apprend 4 heures après, par le président d'une autre section locale, qu'on aurait un rabais au Sheraton si on mentionne que c'est pour le meeting de retraite... ?%&??%"$/!/$?%/

Y a de l'incompétence dans l'air... ce soir....
(sur un air très connu de Martine St-Clair)

4 commentaires:

Jakaloper a dit...

C'est pas grave tout ca Mélan, nous somme maintenant vendredi pis c'est la dernière journée de travail! A soir tu vas aller te brasser le cul au show de Slipknot (Mardeuse!!!) Pis tu vas toute dépenser ta révolte et tes frustrations là bas. Pis si tu veux venir à la maison apres on va etre une tite gang a jouer au PS2. Bonne journée!

Melalag a dit...

Oui, merci Luc :-D

J'sais pas pour après... Rej travaille à 6h00 samedi matin ! Je crois que je vais vous laisser jouer... c'est plus ou moins mon fort les games! J'suis même pas capable de rien faire anyway, y a trop de pitons sur une manette pour mes tites mains !!! eheh

guarana a dit...

on joue avec notre corps, pas avec des manettes.. tu sais jouer avec ton corps mélan? :P

bonne soirée ;)

Melalag a dit...

ah bein si c'est de jouer avec son corps... quoi qu'il est pas mal "usé" de cette semaine mouahahaha