25 novembre 2005

Cuba sì !

Ça y est, on quitte ce soir, cette nuit en fait; on doit être à l'aéroport à 3h00 beurk ! Une chance que je termine à midi pour finaliser mes patentes dont ma valise et le transport du oiseau. Pauvre-ti, il va se geler les pattes dehors avec un frette pareil :-/

À Varadero, on annonce 30 toute la semaine avec du beau gros soleil... hmmm j'pense que ça va être un trop gros contraste!!

J'prendrai quelques "Cuba libre" pendant mon séjour à votre santé, vous êtes combien déjà ?! Luc, Phil, Véro, Food, Kithy, maman, papa .... euh... pas grave c'est gratuit mouahaha !

On se revoit le 3 décembre !
Bonne semaine gang !

5 commentaires:

Jakaloper a dit...

Bonne vacances Mélan!!! et Réjean !!! :) Amusez-vous bien, profitez-en en masse!!! Pis brulez vous pas trop la peau! lol

guarana a dit...

reposez vous bien :)

Anonyme a dit...

Ah ! Gang de chanceux !

Un gros bonjour à vous deux, j'ai bien hâte de vous voir. Pendant que vous serez à Cuba, nous on sera en plein déménagement.

Amusez-vous bien ! et... attention aux coups de soleil et aux ampoules et aux balades dans la forêt sans toilette...

NAde xxxx

PatB a dit...

Hé Mélan! Vous êtes revenus!
(yé je vous retrouve tous en même temps!)

Crack

guarana a dit...

ello!

bon retour dans le grand nord!! :)