23 novembre 2005

Ah! la technologie

J'avais un rendez-vous en colposcopie ce matin...
ça c'est lorsqu'on voit une anomalie sur le col de ton utérus...
c'est comme un cancer mais c'en est pas un... bref...
(avez-vous remarqué que j'aime bien utiliser les 3 p'tits points ?!)

Vous savez comme moi, les filles, à quel point ça peut être désagréable de se faire "frotter" l'intérieur avec un Q-tips hein ! Bein imaginez-vous que ce matin, y avait une mini-cam en plus! Au moins, j'ai pu voir de mes yeux la tache qui fait que je dois me rendre à l'hosto aux 6 mois pour un suivi de grattage de col! On dirait que du coup, c'était moins douloureux car je voyais les mouvements du Q-tips et je me zieutais l'intérieur du corps comme on check une dent chez le dentiste... je dois vous avouer que ça faisait assez bizarre mais au moins, j'ai vu, j'ai su et j'ai pu comprendre ce qui m'arrive!

Le médecin explicait à l'étudiant à côté de lui qu'à l'époque, on brûlait ces cellules jaunâtres avec du vinaigre... hmmm "agyoye"

Bon, sur ce... bonne collation d'après-midi mouahahah !!

Aucun commentaire: