26 octobre 2005

Titre de mes posts

Je comprend pas pourquoi quand j'arrive sur la page principale de mon blog je ne suis pas capable, le 3/4 du temps, de voir le titre de mes posts ?! Je dois le surligner avec la souris pour être capable de le voir... vous, les voyez-vous ?!

4 commentaires:

guarana a dit...

je les vois bien et ils sont d'un merveilleux vert menthe

Jakaloper a dit...

je les ai toujours vu parfaitement...

Phil c'est un sarcasme ca le merveilleux vert... ?! lol

guarana a dit...

je respecte les choses que je ne comprend pas parce que c'est probablement que je n'ai pas le vécu nécessaire pour pouvoir les apprécier...


(DIE DIE DIE VERT MENTHE!!! ARRR)
Je vais faire mon coming out: ca et le turqoise...iiir..


le mot de la journée, ssquibinnizzen!
ssqbnzzn

Melalag a dit...

C'est que j'ai pas trouvé où changer les couleurs du titre... j'ai juste réussi à changer l'écriture de mes posts !! Eh maudite débutante ! Anyway, pas le temps de checker ça aujourd'hui !

nzuqwiio